Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vox Populi selon l'Apophtegme de Pollux
2 mai 2008

... qd il est lancé on ne l'arrête plus ...

Z'me baladée sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu... enfin plus exactement à l'affut de nouveauté  un peu particulière, le  genre de nouveauté avec un petit gout d'ailleurs, qui aurait une saveur plutôt asiatique... genre saké, sushi, et plus exactement manga et autre littérature du genre!

Bref bien déterminée à trouver de nouvelles choses sur le sujet,  le coeur battant, et mes petites papattes prêtes à faire des Km, j'ai trouvé après avoir arpenté monts et vallées (non j'exagère un tantinet...) le :

Manga café off course!

Endroit parfait (après un marathon dans Paris), pour se reposer les gambettes, lire des petits livres saveur nippone dont j'avais envie, et se restaurer just a little histoire de ne pas nourrir que l'esprit hihi  !

Donc voila vous savez maintenant où aller si vous avez envie d'un petit sushi  saveur "image dérisoire divertissante" (d'un manga quoi !)

Publicité
Commentaires
La Vox Populi selon l'Apophtegme de Pollux
Publicité
Publicité