Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vox Populi selon l'Apophtegme de Pollux
3 mai 2008

... et qu'elle première?! ...

On a à peu près tout fait ensemble: du bon vieux classique, jusqu'au rock, métal expérimental (période rebelle de ma vie, j'avoue!), en passant par l'amant qui ne nous a jamais plus quitté (mais qui nous a un peu séparé): ce sacré Jazz, et son pote se terrible Blues, et en allant chercher notre pétillante Bossa Nova quand nous avions besoin de soleil, et notre tango (argentin svp) quand nous avions besoin de sensations fooortes... bref beau parcourt mais nous aurions pu faire mieux!

Oui ma chère j'ai découvert:

LUI

enfant terrible de la musique, c'est carrément un petit prodige! (Pas mal en plus !!!)

on aurait pu faire mieux quand même tu crois pas?! enfin il n'est jamais trop tard mais on a du travail...

Publicité
Commentaires
La Vox Populi selon l'Apophtegme de Pollux
Publicité
Publicité