Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vox Populi selon l'Apophtegme de Pollux
2 mai 2008

... on change de style, mais on reste dans le moove! ...

    Cette fois c'est du sérieux mes petits Loulou!

    Pollux ne fait plus dans la dentelle (oh oh) mais dans ritournelle!

... bref...


    fatiguée, un peu morose , repue de lecture et autres substances qui compose la substantifique moelle de     la vie , le cerveau trop encombré pour avoir une idée de quoi faire pour ce changer les idées tout en          découvrant de nouveaux  agréments, je me suis laissée traînée (oui c'est pas très gracieux, mais j'vous         assure qu'il y a des jours comme ça où...) au :

Bel Canto

    Resto chic ça c'est sûr !!! Mais fichtrement déconcertant! Et en tant que musicophage que je suis ce fut     un vrai régal,     pour mes petits tympans, et puis pour mes petites papilles faut le dire quand même! (Bon     je vous rassure, on m'a              invitée... c'est pas moi qui est vidée ma bourse).

    Bref c'est un concept sympathique je trouve que d'exercer son talent tout en travaillant pour payer ses     études ou subvenir à ses besoins tout simplement! Car en fait les serveurs et serveuses sont des                 chanteurs lyriques du conservatoire, et tout en servant toute sorte de mets ils poussent la                         chansonnette! Voui Voui j'vous assure !!!

    Si c'est pas digne d'épicure ça je sais pas ce qu'il vous faut !!! :)

Publicité
Commentaires
La Vox Populi selon l'Apophtegme de Pollux
Publicité
Publicité